AG 2022

AG du jubilé à Genève avec échange professionnel sur le domaine de la petite enfance la veille

L'AG anniversaire des 50 ans de l'association professionnelle aura lieu le samedi 18 juin 2022 sur le lieu de fondation de l'association. Nous nous réjouissons de vous accueillir dès 14 heures environ au restaurant du Vieux Bois (https://www.ehg.ch/concept-de-restauration-a-geneve/restaurant-vieux-bois-a-geneve/) à Genève pour la partie statutaire. A l'issue de la partie officielle, vous êtes tous et toutes cordialement invités à un dîner festif debout (clôture officielle : 20h00). Les personnes intéressées par un aperçu passionnant de la pratique professionnelle dans le domaine de la petite enfance peuvent arriver dès le vendredi après-midi. Il est prévu un échange professionnel avec des inputs sur le domaine de la petite enfance par des professionnels genevois. Sous réserve qu'un nombre suffisant de thérapeutes en psychomotricité puisse être recruté, les personnes intéressées auront en outre la possibilité d'assister à une séance de psychomotricité dans une crèche ou une autre institution de la petite enfance avant l'échange professionnel.

Vous trouverez tous les document ci-dessous. L'invitation et le rapport annuel 2021 seront également envoyés par écrit aux membres avant la mi-mai.

Veuillez vous connectez afin de pouvoir télécharger tous les documents de l'AG.

Identification de l'utilisateur

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier :

Rapport annuel 2021

Rapports annuels des sections 2021

La psychomotricité est une méthode thérapeutique destinée aux enfants, aux adolescents et aux adultes ayant des difficultés sur le plan moteur, comportemental, relationnel ou émotionnel.