A chaque membre sa cotisation

L’Assemblée générale fixe la cotisation annuelle pour les membres actifs et passifs ainsi que les étudiants. L’année associative correspond à l’année civile. En cas d’adhésion en cours d’année, la cotisation est due intégralement. La cotisation est payable à fin avril ou au moment de l’adhésion.

Catégorie Cotisation
Membres actifs et membres passifs catégorie II (personnes sans diplôme en psychomotricité reconnu qui travaillent dans le champ d’activité professionnel de la psychomotricité) Fr. 480.- (Fr. 360.- pour l’association nationale, Fr. 120.- pour la section)
Membre passifs catégorie I (personnes détentrices d’un diplôme en psychomotricité suisse reconnu par la CDIP, mais actuellement sans activité professionnelle dans le domaine de la psychomotricité) Fr. 210.- (Fr. 130.- pour l’association nationale, Fr. 80.- pour la section)
Etudiante ou étudiant gratuit la première année, puis Fr. 50.-

La psychomotricité est une méthode thérapeutique destinée aux enfants, aux adolescents et aux adultes ayant des difficultés sur le plan moteur, comportemental, relationnel ou émotionnel.

SECRÉTARIAT GÉNÉRAL

Psychomotricité Suisse
Genfergasse 10
3011 Berne

Nicole Messner, Simone Reichenau
Tél. +41 (0)31 301 39 80 (lundi à jeudi)
info@psychomotricite-suisse.ch