Détail

Sondage pour les thérapeutes en psychomotricité en indépendant

Chères et chers thérapeutes en indépendant

Psychomotricité Suisse cherche à élargir le cercle très restreint des assurances complémentaires qui financent la thérapie psychomotrice. À cette fin, un groupe de projet travaille actuellement au niveau national afin de réunir les documents et informations nécessaires pour aller négocier avec les assureurs. Nous vous avions déjà fait parvenir un sondage au printemps dernier, auquel un tiers d’entre vous a répondu - nous vous en remercions vivement !

Toutefois, afin d’avoir du poids dans les négociations, nous avons besoin de disposer de données les plus complètes possible et à l’échelle suisse. C’est pourquoi nous nous permettons de vous envoyer à nouveau le sondage, mais remanié et simplifié.

Nous vous saurions gré de bien vouloir prendre 15 à 20 minutes de votre temps pour le remplir, même si vous l’aviez déjà fait au printemps. Plus nous aurons de réponses, plus nous aurons de données pour étayer nos arguments en faveur de notre profession. N’hésitez donc pas à faire suivre le lien du sondage à vos collègues exerçant aussi en indépendant, peu importe si ces personnes ne sont pas membres de Psychomotricité Suisse.

Lien du sondage : https://fr.surveymonkey.com/r/2VKXC6Y

Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre précieuse participation et attendons vos réponses d’ici au 5 décembre 2021.

La psychomotricité est une méthode thérapeutique destinée aux enfants, aux adolescents et aux adultes ayant des difficultés sur le plan moteur, comportemental, relationnel ou émotionnel.