Article

X World Congress of Psychomotricity, 4-7 mai 2023

Le 10e Congrès mondial de la psychomotricité aura lieu du 4 au 7 mai 2023 à Vérone (I). Il est possible de s'inscrire dès maintenant au congrès et de soumettre des contributions pour les ateliers et les posters.

Psychomotricité Suisse est membre de l'EFP et les membres de l'association bénéficient ainsi d'une participation à prix réduit (remise : 50 euros). Une attestation d'adhésion peut être demandée au secrétariat général.

Frais de participation :

  • Inscription jusqu'au 20 décembre 2022 : 270.00 euros pour les membres de Psychomotricité Suisse, prix normal : 320 euros.
  • Inscription jusqu'au 31 janvier 2023 : 300 euros pour les membres de Psychomotricité Suisse ; prix normal : 350 euros.
  • Inscription à partir du 1er février 2023 : 370 euros pour les membres de Psychomotricité Suisse ; prix normal : 420 euros

Call for papers:

Important : les langues du congrès sont l'anglais, l'italien, l'espagnol et le français, les contributions doivent être rédigées dans l'une de ces langues.

Toutes les informations sont disponibles sur le site web du congrès. Il est également possible de s'inscrire sur ce site : https://www.ciserpp.com/congresso-fr/

 

La psychomotricité est une méthode thérapeutique destinée aux enfants, aux adolescents et aux adultes ayant des difficultés sur le plan moteur, comportemental, relationnel ou émotionnel.